Balades et randonnées

La Forêt des cèdres, le Massif des Ocres, les Falaises de Buoux ou de la Madeleine à Lioux, les Gorges d’Opedette, ou tout simplement les petites routes et sentiers autour de notre maison d'hôtes… Autant de lieux à arpenter.

De nombreux parcours à découvrir en vélo

A vélo, en VTT ou en vélo électrique, de nombreux parcours vous permettront de découvrir la région en 2 roues au départ du Clos LES EYDINS ou un peu plus loin... Le long de petites routes ou de sentiers pittoresques, à travers les vignes, les champs de lavande, les forêts ou les ocres, ou encore sur la Véloroute du Calavon, qui emprunte une ancienne voie ferrée, avec sur son parcours le majestueux Pont Julien, pont romain parfaitement conservé à 2 pas de notre maison d’hôtes.

De nombreux terrains de jeu
Pour les amateurs de golf

Vous trouverez dans la région de nombreux golfs 18 trous : le Golf Provence Country Club à Saumane (26kms/30mn) ; le Golf Avignon Chateaublanc à Morières-lès-Avignon (39kms/39min) ; le Golf Grand Avignon à Vedène (50kms/49mn) ; le Golf international de Pont Royal à Mallemort (43kms/48mn) ; le Golf du Luberon à Pierrevert (51kms/1h03) ; le Golf Domaine de Manville aux Baux de Provence (56kms/1h10mn).

Pour les sportifs et amateurs de sensations fortes
De nombreuses activités à découvrir

Les adeptes du sport et les férus de sensations fortes seront comblés lors de leur séjour dans le Luberon. La région propose de nombreuses activités diverses et variées à découvrir : vous pouvez ainsi faire de la montgolfière à Roussillon, du kayak à Fontaine de Vaucluse, de l’escalade à Buoux, de l’équitation dans les centres équestres alentours, du tennis à Bonnieux, ou encore des parcours aventures dans le Colorado provençal. Nous vous souhaitons de belles découvertes dans le Luberon !

Ce qu'en disent

nos clients